Le -
modifié le -

Selena Gomez : une collaboration avec Zayn Malik?

Depuis que l'ancien One Direction a décidé de suivre la chanteuse sur Twitter, de nombreuses rumeurs ont vu le jour. Selena s'est exprimée sur un éventuel featuring avec Zayn. Découvrez sa réponse!

Zayn Malik et Selena Gomez montage cover media / instagram

Il a suffi que Zayn Malik se décide enfin à suivre Selena Gomez sur Twitter pour que la toile s’emballe. Est-ce qu’il se pourrait qu’un simple clic cache en réalité beaucoup plus ?  Une chose est sûre en tout cas, Zayn ne semble pas laisser Selena insensible...

Musicalement en tout cas, la superstar est déjà prête à se laisser aller ! « Je connais Zayn, donc s’il veut me contacter, il sait qu’il peut. Mais je ne sais pas ce qu’il fait musicalement en ce moment, a-t-elle confié quand on lui a demandé s’ils préparaient quelque chose ensemble. Je trouve ça génial qui ait décidé de comprendre ce qu’il voulait faire de son côté, mais je ne sais pas où il en est. »

Elle l'adore !

Si le duo ne semble pas pour tout de suite, Selena semble en tout cas prête à passer le cap. « Ce serait assez excitant, a-t-elle ajouté. Je l’adore, il est génial. » Voilà des déclarations qui devraient ravir les fans des deux chanteurs ! Il faut dire qu'entre eux, tout semble aller très vite.

« Je ne savais même pas qu’il avait commencé à me suivre jusqu’à ce qu’on m’en parle, expliquait-elle encore la semaine dernière. Mais comme je connais Zayn, évidemment, ce n’est pas très surprenant. Je ne sais pas qui me suit, je ne me tiens pas vraiment au courant, mais merci de l’avoir fait, Zayn ! Je n’ai pas encore commencé à suivre son fil, mais je vais le faire. Je devrais le faire. »

©Cover Media