Le -
modifié le -

Selena Gomez : une chanson sur Justin Bieber !

© Cover Media

La chanteuse a confirmé qu’une chanson de son nouvel album parle bel et bien de Justin Bieber… Et la jolie brune est persuadée qu’elle plaira à son petit-ami !

FR Music - Pour les fans du couple Selieber, voilà un titre qu’il faudra écouter les oreilles grandes ouvertes ! Selena Gomez vient de confirmer qu’une des chansons de son prochain album parlait de son cher et tendre Justin Bieber. Après une relation de plusieurs années, les deux tourtereaux se sont séparés au Nouvel An et ont traversé un moment difficile, entre ruptures et réconciliations successives. Selon des rumeurs récentes, le couple aurait une nouvelle fois rallumé la flamme…

On en saura peut-être plus sur leur situation dans les jours qui viennent car la star du film « Spring Breakers » a confirmé à InStyle que la chanson « Love Will Remember » évoquait sa rupture avec l’interprète de « Believe » ! « C’est la chanson la plus personnelle de l’album, c’est sûr, révèle-t-elle. Je pense que c’est une façon douce de s’en libérer. Ce n’est pas une approche agressive, contrairement à ce que les gens attendent probablement… Je suis sûre qu’il l’aimera aussi. »

Une relation profonde les lie

Malgré leur jeunesse, Selena Gomez et son bien-aimé entretiennent une relation pas comme les autres. La belle brune a lâché quelques infos sur sa relation avec Justin, qualifiant leur couple de « fou et très intense». « C’est gênant que, où que j’aille, les gens soient au courant [de notre rupture], poursuit-elle. Je n’aime pas ça. Mais Justin et moi ne faisons jamais trop attention à cette médiatisation. On ne peut pas s’empêcher de sortir avec quelqu’un [pour ça]. Alors je ne pourrais pas jurer que je veux que cela se reproduise. Je ne sais pas. »

La surmédiatisation dont son couple est victime n’empêche pas Selena de garder les pieds sur terre. Avant d’être une star, elle est une jeune fille comme les autres ! « Je suis une enfant et une rupture est normale. Je dois traverser ces émotions et passer à autre chose. Je fais mon petit truc, je passe du temps avec mes amis, et il s’en sort très bien aussi de son côté. »