Le -
modifié le -

Selena Gomez: un week-end en amoureux avec The Weeknd

© Cover Media

Selena Gomez et The Weeknd ont passé une journée en amoureux à Toronto. Et évidemment, les réseaux sociaux s’en sont faits les témoins!

Amour rime bien avec toujours pour Selena Gomez et The Weeknd! Les deux tourtereaux ne se quittent plusmaintenant qu’ils ont bien officialisé leur liaison et ce week-end, c’est à Toronto que Selena a retrouvé son boyfriend.

Abel terminait sa tournée au Canada avant de retourner aux Etats-Unis, et il voulait peut-être revoir de vieux potes dans sa ville natale! Et leur présenter sa nouvelle compagne?

Selena Gomez: elle ne le lâche plus

Bien qu’elle tourne actuellement à New York sous la direction de Woody Allen, Selena Gomez s’est offert une petite parenthèse pour aller retrouver The Weeknd. Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, puisqu’elle était déjà allée le retrouver à Vancouver la semaine dernière!

Elle court, elle court, Selena, et ça fait plaisir de la voir aussi en forme! Et si vous voulez booster un peu le bonheur actuel de la chanteuse et de son amoureux, n’hésitez pas à aller voter pour eux aux NRJ Music Awards, puisque Selena Gomez et The Weeknd sont tous les deux nommés cette année!

©Cover Media

Selena Gomez: elle ne le lâche plus Bien qu’elle tourne actuellement à New York sous la direction de Woody Allen, Selena Gomez s’est offert une petite parenthèse pour aller retrouver The Weeknd. Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, puisqu’elle était déjà allée le retrouver à Vancouver la semaine dernière! Elle court, elle court, Selena, et ça fait plaisir de la voir aussi en forme! Et si vous voulez booster un peu le bonheur actuel de la chanteuse et de son amoureux, n’hésitez pas à aller voter pour eux aux NRJ Music Awards, puisque Selena Gomez et The Weeknd sont tous les deux nommés cette année! ©Cover Media