Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouvel homme dans sa vie!

© montage instagram / selena gomez / zedd

La superstar est apparue accompagnée de celui qui pourrait être son nouveau petit ami lors de la soirée des Golden Globes ! Et ce n’est pas un inconnu… Il s’agit du faiseur de hits, Zedd !

Dimanche soir aux Golden Globes, un nouveau couple a peut être émergé ! Out Jelena et bonjour Zeddlena ! Selena Gomez n’a en effet pas lâché la main du DJ Zedd de toute l’after party qui s’est déroulée après la cérémonie à Beverly Hills. Si les deux stars n’ont sorti aucun communiqué officiel pour annoncer leur relation, le fait qu’ils se tiennent la main toute la soirée laisse penser qu’il y a bien plus que de l’amitié entre les deux.

D’ailleurs, Justin Bieber lui non plus ne semble pas s’y être trompé puisque peu de temps après la publication des photos de son ex avec le DJ, il postait une vidéo de lui en train de… pleurer ! Le jeune homme ne pleurait pas pour de vrai, rassurez-vous, mais le message est passé…

Qui est Zedd ?

Le nouvel homme qui semble avoir redonné le sourire à la jolie Selena cartonne en ce moment dans le monde de l’EDM et a déjà offert des hits aux plus grands, à commencer par Lady Gaga. On devrait d’ailleurs retrouver sa patte sur le prochain album de Selena Gomez puisqu’ils travaillent en ce moment même en studio ensemble !

Liés par la passion de la musique, Selena Gomez et Zedd ont l’air d’avoir trouvé qu’ils avaient encore plus en commun à partager… D'ailleurs, la belle n'a pas hésité à afficher leur complicité sur son compte Instagram !

©Cover Media