Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouvel extrait et un nouveau coup dur pour Justin!

Après avoir été jeté dehors avec ses affaires, Justin Bieber est victime d'un nouveau coup dur. La chanteuse ne veut pas apparaître dans son film en 3D. Elle vient également de dévoiler un nouvel extrait de son prochain single. Écoutez !

Selena Gomez - Come & Get It Teaser Part 2 Digiteka

A J-3 de la sortie de « Come & Get It », Selena Gomez fait monter la pression ! Elle vient de dévoiler un nouveau teaser pour son prochain hit. On peut entendre les premières paroles. « Cet amour sera la mort pour moi (…) mais j'y crois, j'y crois, l'amour est tout », chante-t-elle. Dans ces 30 premières secondes, Selena porte une robe blanche légère, une ambiance bien différente de la photo du single.

On parie que passé ce premier refrain, la chanson risque de monter en beat et en folie, comme le promet la couverture tout en rouge du single. Réponse le 8 avril, date à laquelle le titre sera disponible... Selena Gomez devrait ensuite interpréter pour la première fois en live « Come & Get It » sur le plateau des MTV Movie Award le 14 avril.

Coup de pression à Justin Bieber

Justin Bieber et Selena Gomez, c'est de l'histoire ancienne ! Si le chanteur semble toujours vouloir recoller les morceaux, le jolie brune aurait, de son côté, définitivement tournée la page. L'interprète du titre "I Love You Like A Love Song" aurait demander d'être coupé au montage du documentaire de son ex-boyfriend.

Un album très personnel ?

L'opus de l’interprète « I Love You Like a Love Song » est attendu pour cet été. Déjà un peu plus tôt cette année, Selena Gomez annonçait que ce quatrième album serait un peu plus à son image : plus mature et plus dance. Pour être sûre d'avoir un disque parfait, elle a enregistré pas moins de 30 chansons.

« D’un point de vue créatif, c’est le disque sur lequel j’ai pu avoir le plus de contrôle, pour être honnête, confiait-elle sur le site internet du magazine Parade […] Cette fois, j’ai travaillé avec plusieurs producteurs avec qui je voulais collaborer […] Je n’ai jamais travaillé aussi dur sur un disque donc je suis impatiente ». Nous aussi Selena, nous aussi...