Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouvel extrait du clip de «Fetish»

© Getty Images

Selena Gomez serait-elle sur le point de sortir son tout nouveau clip «Fetish»? La chanteuse ne cesse d’en partager des extraits sur les réseaux sociaux…Découvrez tout de suite l'extrait vidéo!

Impatiente de révéler à ses fans le clip de sa collaboration avec Gucci Mane , Selena Gomez dévoile de nouveaux indices sur la vidéo de «Fetish» presque toutes les semaines. Et aujourd’hui c’est un nouveau teaser qui est apparu sur son compte Instagram. Un extrait qui nous surprend encore!

Sur ces images ne figure aucune musique, la vidéo est silencieuse. On y voit la jeune chanteuse autour d’une table pleine de bougies allumées. Ses mouvements sont lents et réfléchis. En légende, Selena Gomez a écrit : «Je ne suis pas surprise, je sympathise.» Serait-ce des paroles de son nouveau hit?

Selena Gomez fait monter le suspense

En plus de cet extrait, la chanteuse a partagé une photo d’elle, trempée, assise sur une table. La sortie du clip semble donc approcher à grands pas. Si l’on veut en savoir un peu plus, il suffit d’aller faire un tour sur ses comptes personnels. Sur Twitter, la chanteuse avait déjà posté une petite vidéo où l’on peut voir un arrosage automatique dans un jardin. La semaine dernière, des images de la star dans une maison sous la pluie avaient interpellé tous ses fans.

Il est donc grand temps que le clip de «Fetish» sorte pour qu’on en apprenne davantage sur ce tournage mystérieux! Il connaîtra sûrement le même succès que sa vidéo de l'audio, révélée le 12 juillet dernier, et qui a déjà atteint les 31 millions de vues! La star très sexy y dévoilait seulement ses lèvres entrain de chanter les paroles de son hit.