Le -
modifié le -

Selena Gomez: un nouvel extrait de son prochain film!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

On est ravis de retrouver Selena Gomez! Un nouveau trailer de son film «In Dubious Battle» avec James Franco vient d’être dévoilé.

Les fans français de Selena Gomez vont devoir encore beaucoup patienter avant de découvrir son nouveau film «In Dubious Battle». Pour l’instant, aucune date de sortie n’est prévue en France, mais heureusement ils peuvent compter sur internet et les extraits du film!

Un nouvel extrait (en langue originale) vient d'être dévoilé, et montre Selena Gomez dans son personnage de Lisa. Elle tient un bébé dans ses bras et donne la réplique à Nat Wolff, qui interprète le héros du film, Jim Nolan. «Tout ce que je vois, c’est du danger», explique-t-elle.

Selena Gomez dans In Dubious Battle

Selena Gomez n’arrête plus

Le film «In Dubious Battle» est une adaptation du livre de John Steinbeck «En un combat douteux», et raconte comment Jim Nolan va mener une grève de 900 ouvriers face à des propriétaires terriens. Pour ce film qui doit sortir la semaine prochaine aux Etats-Unis, la petite-amie de The Weeknd a retrouvé James Franco avec qui elle avait partagé l’affiche de «Spring Breakers».

Mais Selena Gomez va beaucoup mieux après une année difficile, et enchaîne les projets. L'artiste produit aussi en ce moment la série «13 Reasons Why» pour le réseau Netflix. Il ne manquait plus que l'annonce de son retour musical pour ravir les fans... et celui-ci ne devrait plus tarder!

©Cover Media