Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouveau style très glamour en couverture du Harper’s Bazaar

© Getty Images

Selena Gomez dévoile enfin les clichés de sa collaboration avec magazine Harper’s Bazaar. La chanteuse a posté les photos de son shooting, tout en Coach, sur son compte Instagram. Regardez !


Savez-vous que Selena Gomez est une passionnée de moto ? Pour le Harper’s Bazaar, elle le devient ! L’interprète de «Wolves» a posé pour le nouveau numéro du magazine de mode américain. Habillée par Coach, la star s’affiche dans des tenues très travaillées.

Tantôt dans une robe hippie, tantôt en short en jean et perfecto, Selena Gomez défend un style impeccable. Et que dire de cette robe rose avec une traîne pour la couverture !
Selena Gomez veut prendre son temps

Si Selena Gomez ravit ses fans avec cette couverture de magazine, il va falloir encore un peu patienter pour découvrir la star sous sa casquette de chanteuse. En effet, elle confie au Harper’s Bazaar que son futur opus est loin d’être prêt.

Dans son interview au magazine américain, la productrice de «13 Reasons Why» explique qu’elle est prête à attendre 10 ans si c’est le temps qu’il faut pour qu’elle soit sûre de son nouvel album. Les fans vont devoir être patients !