Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouveau rendez-vous avec Samuel Krost!

© abaca

La chanteuse a un nouveau boyfriend et ne se cachent plus. La superstar a été vue dans un club de New York en compagnie de son compagnon hier soir. Découvrez les photos!

2016 est décidemment l’année des couples! Après Justin Bieber et Hailey Baldwin, Harry Styles et Kendall Jenner ou encore Zayn Malik et Gigi Hadid, c’est au tour de Selena Gomez d’avoir trouvé l’amour!

La chanteuse s’affiche depuis quelques jours avec un nouveau petit ami, Samuel Krost. Les deux amoureux, qui ont été aperçus dimanche dernier main dans la main à la sortie d’un restaurant de Beverly Hills, ont remis ça hier soir. Selena et Samuel ont été photographiés ensemble à leur arrivé au Nobu, un club branché de New York.

© abaca

Elle tourne la page Justin Bieber

S’ils ne se tenaient pas par la main cette fois ci, il ne faire guerre de doute que Selena Gomez et Samuel Krost sont bien plus que des amis.

Le jeune homme et la chanteuse se sont rencontrés il y a quelques mois par l’intermédiaire de Gigi Hadid. Ils avaient ensuite passé des vacances ensemble pendant les fêtes et avaient déjà été vu côte à côte lors d’un diner après les Glamour Women of the Year Awards. Après son histoire d’amour compliqué avec Justin Bieber, Selena Gomez a donc réellement décidé de tourner la page.