Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouveau rencard avec The Weeknd!

© Abaca

Selena Gomez et The Weeknd ont une nouvelle fois dîné ensemble lundi soir. Tout semble se passer à merveille pour les deux jeunes amoureux…

Selena Gomez et The Weeknd n’ont peut-être pas passé le Super Bowl ensemble mais ils se sont bien rattrapés! Les deux jeunes tourtereaux se sont retrouvés lundi 6 février 2017 pour un dîner en tête-à-tête dans un hôtel chic de Los Angeles, le Sunset Tower.

«Ils sont entrés main dans la main et étaient très proches. Ils avaient l’air très heureux ensemble et se sont fait escorter vers une table privée au fond», a raconté une source à People. Par ailleurs, l'informateur a précisé que Selena Gomez s’était faite élégante spécialement pour son dîner avec The Weeknd et portait un long trench-coat noir.

Selena Gomez et The Weeknd: de nouveau réunis


Après leur dîner romantique, Selena Gomez et The Weeknd auraient quitté l’hôtel et seraient montés ensemble dans une Bentley. Apparemment, les deux amoureux étaient plus proches que jamais. «Elle le prenait dans ses bras et ils ne pouvaient pas s’empêcher de se toucher», rapporte le magazine People.

Le jeune couple semble filer le parfait amour depuis quelque temps. Ils enchaînent les rendez-vous galants et sont même partis ensemble en Italie, à Florence, pour célébrer leur amour. Toutefois, Selena n’était pas avec The Weeknd dimanche soir pour le Super Bowl et cela avait semé quelques doutes, mais heureusement, tout est rentré dans l’ordre à présent.

©Cover Media