Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouveau projet...

© WENN.com

Selena Gomez fait sa première Une pour Vogue et la superstar promet que de grandes choses arrivent!

Selena Gomez prépare une nouvelle surprise pour ses fans ! En plein «Revival Tour», la superstar trouve visiblement le temps de s'adonner à sa troisième passion après la musique et le cinéma : la mode!

«Des choses excitantes arrivent avec cet homme brillant», a-t-elle promis à ses fans en dévoilant sur Instagram la couverture du prochain numéro de Vogue Brasil, dans lequel elle pose avec le directeur artistique de Louis Vuitton Nicolas Ghesquière. Sur la photo, les deux amis se prennent dans les bras, une nouvelle marque de leur grande complicité.

Que prépare Selena Gomez?


De son côté, Nicolas Ghesquière a posté il y a quelques jours sur Instagram une vidéo de lui et Selena, sur laquelle ils posent pendant qu'on les prend en photo. En légende, il promet qu'un «projet ensemble» arrive «bientôt». Le signe qu'il ne s'agit pas que d'une simple couverture partagée?

Depuis, le créateur est arrivé à Rio de Janeiro, et a posté lui aussi une photo de la Une du Vogue Brasil avec Selena Gomez. «Vraiment un super accueil pour arriver au Brésil, écrit-il en commentaire. Merci à @voguebrasil et @bruce_weber. @selenagomez #rio #lvcruise ». La réponse serait-elle dans le dernier hashtag, Louis Vuitton Cruise? En effet, Alicia Vikander et Michelle Williams ont déjà joué les muses pour la collection croisière... Serait-ce au tour de Selena? On devrait bientôt le savoir!

©Cover Media

© Selena Gomez - Instagram