Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouveau hit pour son prochain album ?

© Cover Media

La chanteuse s'attelle à l'écriture de son prochain album. L'atmosphère du week-end lui a inspiré un nouveau morceau !

L’été dernier, Selena Gomez sortait « Stars Dance », son premier album studio après trois disques enregistrés avec son groupe The Scene. Il semblerait désormais que la chanteuse soit prête à passer à la suite et c’est lors d’une soirée au coin du feu qu’elle a repris le stylo pour griffonner sur son carnet, au rythme des flammes dansant dans sa cheminée.

« Inspirée ce soir. Il y a cette chanson joyeuse, douce et feel good que j’essaie d’écrire. Ca paraît logique, pas vrai ? #fiji #mini », a-t-elle révélé sur Instagram ce week-end.

Son bonheur et sa carrière avant tout

La starlette est bien décidée à se concentrer sur elle-même depuis sa dernière rupture avec Justin Bieber, en démontre son récent tatouage « Love Yourself First » qui lui rappelle de s’aimer d’abord, tout comme le font chaque jour ses millions de fans.

Ce dimanche, Selena a en effet été récompensée de l’Ultimate Choice Award lors des Teen Choice Awards, se laissant une fois de plus surprendre par tout l’amour dont les Selenators l’inondent depuis le début de sa carrière, et qui la soutiennent aussi bien sur scène que sur la toile. En attendant le nouvel album, elle sera d’ailleurs prochainement de retour au cinéma dans la comédie « Behaving Badly » mais aussi dans le drame « Rudderless » qu’il lui tarde de présenter. « J’ai hâte. C’est une histoire tellement incroyable, je suis honorée d’y avoir pris part », a-t-elle annoncé sur le réseau social en partageant l’affiche du film.

© Cover Media