Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouveau hit avec son amoureux!

© instagram

La superstar a posté sur Instagram un nouveau cliché en compagnie du DJ. Les deux tourtereaux sont collés l'un à l'autre et leurs regards en disent long sur leurs sentiments...

Selena Gomez et son nouveau boyfriend, le DJ Zeed, sont plus amoureux que jamais! Depuis quelques semaines, ils ne se quittent plus et multiplient les rendez-vous galants, ainsi que les démonstrations d'affection sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas près de s'arrêter!

Sur un dernier cliché publié ce matin sur Instagram, la superstar et le musicien sont dans les bras l'un de l'autre, main dans la main et Selena Gomez semble aux anges, le regard perdu dans le cou de son petit-ami.

Son nouveau single le 22 février ?

Si les deux amoureux affichent tant leur bonheur sur Instagram, c'est également pour une autre raison. En effet, ils ont composé ensemble de nouveaux hits pour la chanteuse, dont l'un s'apprêterait à sortir, «I Want You To Know». Alors que Selena Gomez - tout comme Zedd - ne cesse de teaser ses fans autour du titre, il se pourrait bien que l'on connaisse enfin la date de sa sortie!

En effet Selena Gomez avait, comme le rapporte eonline.com, légendé «De Harry à mon Sally #Feb22 #IWYTK (sic)» sous sa photo romantique, avant de remplacer le texte par un simple smiley. Une excellente nouvelle pour ses Selenators!

©Cover Media