Le -
modifié le -

Selena Gomez : un nouveau coup de cœur ?

© Cover Media

La chanteuse a convié les Union J à chanter durant son concert portugais. Elle se serait particulièrement bien entendue avec George Shelley l'un des membres du boys band...

Selena Gomez est actuellement en Europe dans le cadre de sa tournée « Stars Dance » et le 11 septembre dernier, c’est au Portugal que la belle se produisait. Pour l’occasion, la chanteuse avait invité le boys band britannique Union J à faire sa première partie et pas question pour la jeune femme de 21 ans de faire sa starlette : c’est avec plaisir qu’elle a confié les quatre garçons à la rejoindre dans sa chambre.

« Elle a invité les Union J et d’autres membres de son entourage dans sa chambre et ils ont passé un bon moment à boire et danser », raconte une source dans The Sun. Selena s’est particulièrement amusée avec le chanteur George Shelley dont elle se serait dangereusement rapprochée…

Le premier pas de Selena

D’après la publication, le jeune homme de 20 ans n’a même pas vu le temps passer auprès de la jolie brune, au point de rater son vol pour Londres le lendemain et c’est donc en solo qu’il est arrivé à l’aéroport d’Heathrow, plusieurs heures après ses camarades. Selena Gomez avait déjà avoué son petit penchant pour George Shelley récemment en enregistrant un message juste pour lui diffusé durant l’émission anglaise « Friday Download ». « Hey George, c’est Selena. J’étais à Londres pour un moment et je suis super déçue de t’avoir raté donc la prochaine fois, tu pourrais peut-être m’appeler ? », avait lancé l’ex de Justin Bieber.

George Shelley avait plus tard confié au Mirror avoir été très intimidé par sa proposition. « Selena est une de ses grandes stars qui ne sait même pas que vous existez donc j’étais estomaqué. Je pensais d’abord que c’était un sosie [dans la vidéo]. Je sentais mes joues rougir et les gars se moquaient de moi », avait-il raconté avant de révéler vouloir « aller à la plage le soir » avec elle. Aurait-il mis son plan à exécution à Lisbonne ?

© Cover Media