Le -
modifié le -

Selena Gomez : un inconnu s'est introduit chez elle !

© Cover Media

Un homme s’est introduit chez la chanteuse hier soir. Heureusement, la sécurité a été appelée et il a été rapidement appréhendé.

Plus que de peur que de mal pour Selena Gomez. Lundi soir alors que la chanteuse se trouvait chez elle à Los Angeles, un homme s’est introduit dans sa nouvelle maison située dans le quartier huppé de Calabasas. En rentrant aux alentours de 21 heures 30, la jeune femme a entendu du bruit et appelé la sécurité. Selon le sergent de la police, l’homme en question aurait toqué demandant à voir Selena Gomez.

L’ami de la chanteuse qui aurait répondu lui aurait alors immédiatement refermé la porte au nez. Les autorités ont finalement appréhendé le suspect dans la chambre d’ami, et il est désormais en garde à vue avec une caution de 36.000 euros. Ouf !

Encore un trophée !

Heureusement, Selena Gomez peut compter sur le soutien infaillible de ses fans qui ce week-end l’ont élue « Chanteuse préférée » aux Kid’s Choice Awards. La super star de la pop est allée récupérer son trophée avec un immense sourire.

« Youpi ! Merci aux KCAs, à tous les enfants et à mes fans fidèles d’avoir voté. Je suis une fille heureuse. Maintenant, j’ai envie de sushis. JE VOUS AIME plus que vous ne pouvez le comprendre ☺❤ (sic) », a-t-elle posté sur son compte Instagram.

©Cover Media

Un intrus dans la nouvelle maison de Selena Gomez