Le -
modifié le -

Selena Gomez : un incident vestimentaire sur scène !

La chanteuse a connu ce week-end un moment très gênant sur scène. La robe de la star s'est soulevée alors qu'elle interprétait son nouveau titre « Slow Down »...

Selena Gomez Slow Down @Boston themrkingalexxx

Habituellement très à l'aise sur scène, Selena Gomez vient de connaître une situation embarrassante ! La chanteuse s'est produite la semaine dernière au City Hall Plaza de Boston, où elle est apparue dans une robe Versace très échancrée. Cette jolie tenue a cependant joué des tours à la star, alors qu'elle interprétait ses deux derniers hits « Come & Get It » et « Slow Down » en plein air. Sa robe s'est en effet soulevée à plusieurs reprises, laissant apparaître sa culotte couleur chair à la vue du public.

Selena Gomez a toutefois essayé de replacer sa tenue, visiblement embarrassée par cet incident. La star garde toutefois un excellent souvenir de cette prestation, qui lui a permis de partir à la rencontre de ses fans. « Quelle foule incroyable ! Je m’échauffe pour ma tournée », a-t-elle posté sur Twitter.

Son premier numéro un !

Selena Gomez montera en effet sur scène très prochainement pour sa première tournée mondiale. Cette série de dates la conduira en France pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 5 septembre avec NRJ. La jeune star peut en tout cas être très fière de son parcours puisque son single « Come & Get It » vient de se classer à la première place des charts aux Etats-Unis.

Quelques semaines après sa sortie dans les bacs, le morceau continue donc de séduire les fidèles de la chanteuse. « C'est une des mes plus belles réussites et je n'aurais pas pu la réaliser sans vous ! Je vous en suis tellement reconnaissante », a-t-elle écrit sur Twitter, à l'annonce de son premier numéro un. Selena Gomez s'est alors empressée de poster une vidéo à l'adresse des Selenators afin de les remercier de leur soutien !