Selena Gomez: un énorme don pour la recherche!

Le 18/03/2017

Selena Gomez n’est jamais la dernière quand il s’agit d’être généreuse. La superstar a fait un don pour aider la lutte contre le lupus.

selena-gomez

Selena Gomez, tout comme sa super copine Taylor Swift, est du genre à ouvrir facilement son porte-monnaie pour les bonnes causes. Dernièrement, la star a fait un don conséquent à la Keck School of Medicine de la University of Southern California, comme le rapporte Justjared. 

Il ne s’agit pas d’une donation quelconque puisqu’en fait cela va permettre de lancer le Selena Gomez Fund for Lupus Research qui, comme son nom l’indique, aidera la recherche sur le lupus, une maladie auto-immunue dont est porteuse la chanteuse. Le projet s’attachera particulièrement à trouver des traitements pour les complications qu’entraîne la maladie.

Selena Gomez a beaucoup d’espoir

Selena Gomez avait dû faire une pause dans sa tournée l’été dernier afin de prendre soin d’elle. Elle avait expliqué notamment qu’elle n’était pas bien mentalement et que c’était une des conséquences directes du lupus. Dans un communiqué, elle a fait part de son enthousiasme à soutenir un tel projet.

«Je continue d’être optimiste sur les progrès qui sont faits en matière de recherche sur le lupus et je suis fière de soutenir le travail prometteur de la Keck School of Medecine. J’ai de l’espoir pour les millions d’entre nous, partout dans le monde qui pourront bénéficier de ça», a dit Selena Gomez.

©Cover Media