Le -
modifié le -

Selena Gomez : ultra sexy en maillot de bain!

La superstar a mis le feu à la toile avec une photo d'elle en maillot de bain. Les fans ne s’en sont toujours pas remis!

Selena Gomez: Make up and photography by @byjakebailey

Selena Gomez, comme de nombreuses célébrités, profite d'Instagram pour partager avec ses fans, des instants de son quotidien. Actuellement en tournage pour son dernier film, elle vient de poster un cliché loin des plateaux qui a mis en émoi tout ses abonnés!

Tiré d’une session photo avec son «pote, Jake Bailey», comme elle l’écrit, les photos présentent la chanteuse de «I Want You To Know» dans un maillot de bain blanc à l’échancrure hyper sexy! Moue boudeuse et regard langoureux, Selena a fait monter la température d'un coup sur Internet!

Selena Gomez: Backyard sessions wit my boo @byjakebailey - photo by Jake

Sexy dans son corps... et dans sa tête!

Si Selena Gomez n'hésite pas à afficher ses courbes affriolantes sur Instagram, elle est aussi la tête pleine et ne cesse de le prouver. Depuis quelques années, la superstar tourne en effet dans de nombreux films d'auteurs. L'occasion pour le public de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité et de constater toute l'étendue de son talent!

Elle jouera ainsi dans In Dubious Battle une jeune mère plongée dans la crise économique et politique des Etats-Unis des années 30. Un rôle qui devrait en surprendre plus d’un, et dans lequel elle promet déjà de faire sensation!

© Cover Media