Le -
modifié le -

Selena Gomez: ultra sexy en lingerie!

© Abaca

La chanteuse n’a pas froid aux yeux! Elle dévoile sa superbe silhouette dans un nouveau cliché où elle ne porte que lingerie et collants. Découvrez la photo!

Selena Gomez n’a pas fini de nous faire rêver! La chanteuse vient de dévoiler sur son compte Instagram un nouveau cliché ultra hot de sa personne. Et comme elle pose devant un miroir, on peut admirer la belle Texane sous tous les angles!

En sous-vêtement et collants, la superstar assume pleinement sa superbe silhouette. Cette photo fait écho à une autre vidéo postée par Selena où elle fait la promotion d’un événement spécial avec ses fans! La chanteuse promet «une expérience de toute une vie»...

© instagram

Rendez-vous le 16 septembre!

Une opération promotionnelle appelée Revival, tout comme le nom de son prochain opus! «Vous pouvez encore vous inscrire pour mon petit événement REVIVAL en septembre parce que je veux tous vous rencontrer et partager des trucs avec vous donc... Regardez le lien dans ma bio #lalbumarrive #REVIVAL», indique Selena Gomez en légende de la photo!

Cet événement avec ses fans aura lieu le 16 septembre et ils sont vivement encouragés à créer photos et vidéos, expliquant ce que ‘’Revival’’ veut dire pour eux. La star en sélectionnera ensuite quelques uns. Le nouvel album de Selena Gomez est attendu pour le 9 octobre!

©Cover Media

Selena Gomez - Revival Event