Le -
modifié le -

Selena Gomez : ultra sexy à Paris!

© Abaca

On l’avait déjà remarqué depuis longtemps : Selena Gomez est une fashionista. Elle le prouve une fois de plus en venant assister à la Fashion Week parisienne avec une tenue qui ne passe pas inaperçue.

Avis à tous ceux qui sont en région parisienne en ce moment : Selena Gomez a fait le déplacement à l’occasion de la Fashion Week. La superstar qui vient d'atterrir à Paris a même pris le temps de poser avec ses fans!

Eh oui, la chanteuse adore la mode, alors quoi de plus naturel pour elle que de venir assister aux défilés des créateurs les plus en vue de la planète? Absente du début de la semaine, elle a fait une arrivée remarquée ce mardi, pour assister aux deux derniers jours du célèbre événement.

© Abaca

Selena Gomez au top

De son arrivée à l’aéroport à son changement de tenue entre 10h et 11h, rien n’a échappé à la presse. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des photographes et des personnes présentes, c’est le top pour le moins osé que portait la chanteuse!

Elle avait choisi un haut lacé qui dévoilait tout son ventre et son décolleté, porté avec une veste de tailleur et une petite jupe en jean. Soit l’exact opposé de la tenue qu’elle portait en arrivant à Paris : un jogging rouge large, idéal pour être à l’aise dans l’avion. Sûre d’elle, la superstar a fait craquer ses fans. Bref, pas besoin pour elle d’aller à la Fashion Week : Selena Gomez a déjà la mode dans la peau!

©Cover Media

© Abaca - Photomontage