Le -
modifié le -

Selena Gomez : ultra hot dans la vidéo de «Hands To Myself»!

© capture d'acran selena gomez twitter

La superstar devrait faire sensation dans le clip de son dernier hit. Dans une première vidéo dévoilé aujourd’hui, la chanteuse s’affiche en sous vêtement pour un clip torride ! Découvrez-le tout de suite!

C’est un clip qui devrait surprendre les fans de Selena Gomez! Si la chanteuse s’affiche de plus en plus sexy ces derniers temps, elle vient de mettre la barre encore plus haut aujourd’hui avec le premier extrait de la vidéo de son hit «Hands To Myself».

On y découvre Selena Gomez se baladant dans un appartement en petite tenue et le résultat est très (très) hot! Alors que le single a été utilisé par Victoria’s Secret pour son traditionnel lip sync, cette performance a peut être donné des idées à Selena qui peut dès à présent postuler pour le prochain défilé de la prestigieuse marque de lingerie!!

Depuis qu’elle a posé nu sur la pochette de son album «Revival», Selena Gomez semble bien décidé à jouer la carte du sexy. Robes échancrées, décolletés ravageurs, la chanteuse assume totalement son corps.

Cette vidéo ne devrait en tout cas pas laissé indifférent les nombreux prétendants de la chanteuse parmi lesquels Justin Bieber et Niall Horan. Selena et le One Direction seraient d’ailleurs très proches en ce moment. Après s’être embrassés en boîte de nuit ils ont été vus main dans la main dans une fête foraine de Santa Monica.