Le -
modifié le -

Selena Gomez trouve Zedd «super et très talentueux»!

© instagram

Alors que leur premier duo «I Want You To Know » vient de sortir, l’interprète de «Slow Down» a déclaré lors d’une interview tout l’amour et l’admiration qu’elle porte à son nouveau chéri, Zedd.

La vie amoureuse de Selena Gomez n’a pas toujours été de tout repos. En effet, son histoire avec Justin Bieber a fait couler beaucoup d’encre et beaucoup de larmes, pour Selena Gomez. Mais aujourd’hui, la jeune chanteuse est passée à autre chose, et est plus amoureuse que jamais!

En couple avec le DJ Zedd depuis quelques mois déjà, l’interprète de «The Heart Wants What It Wants», a inondé d’éloges son nouveau petit-ami, lors d’une interview donnée à Radio Disney : «Il est un joli petit allemand et il a vraiment de jolis yeux et il est gentil et très drôle», a-t-elle déclaré.

 

Fière de son boyfriend

En plus de le trouver beau, gentil et drôle, Selena Gomez pense que Zedd est un véritable artiste. «Je respecte sa vision parce qu'il sait à quel point son rôle est important entant qu'artiste et qu'il ne passe pas la plupart de son temps à parcourir le monde des DJ. Il passe vraiment beaucoup de temps en studio. Il veut tout faire, des paroles, au choix du chanteur jusqu'à la manière de chanter. Il est super et très talentueux».

Elle revient également sur leur première rencontre : «Nous nous sommes rencontrés lorsque nous enregistrions dans le même bâtiment, et il avait besoin d'utiliser ma salle de bain. Nous avons fini par parler, échanger nos musiques et ça s'est passé organiquement. Il est génial, et il prend énormément soin de la manière dont il fait ses chansons.» Nous, Selena amoureuse, on l’adore!