Le -
modifié le -

Selena Gomez trompée par Justin Bieber : elle balance!

© abaca

Le clash entre la chanteuse et son ex petit ami a été riche en révélations. On vous explique tout!

Si le couple entre Selena Gomez et Justin Bieber a fait rêver de nombreux fans pendant des années, il semblerait que la réalité ne soit pas aussi belle que ce que l’on pouvait imaginer! Dans le clash qui l’a opposé à son ex petit ami ce week end, la chanteuse a fait quelques révélations chocs!

Attaquée par Justin Bieber qui l’accusait de l’avoir utilisé pour se faire connaître, Selena Gomez a balancé sur l’interprète de «Sorry» et notamment sur ses infidélités!

 

Selena Gomez et Zayn Malik ?

 

«C'est marrant de voir ceux qui ont trompé plusieurs fois, pointer du doigt ceux qui ont été indulgents et ont soutenu, pas étonnant que les fans soient énervés. Triste. Que de l'amour» a posté Selena  en commentaire sur le compte Instagram de Justin Bieber.

Visiblement énervé le chanteur a répondu à son ex en l’accusant de l’avoir elle aussi trompé… avec Zayn Malik! «Je t'ai trompé ? Oh j'ai oublié toi et Zayn?». Depuis, Justin Bieber a pris la décision de fermer son compte Instagram. Un choix qui a provoqué la colère de nombreux fans!