Le -
modifié le -

Selena Gomez : très sexy dans la campagne Adidas Neo

© © Selena Gomez twitter

La belle brunette a pris la pose pour la marque de sportswear Adidas Neo. Une nouvelle collection rebelle et fun, à l’image de la jeune star ! Découvrez les vidéos !

Depuis le film « Spring Breakers », Selena Gomez a montré qu’elle n’avait pas froid aux yeux ! Dans sa nouvelle campagne pour Adidas Neo, la chanteuse joue sur son côté sexy et prend la pose dans des tenues sportswear chic. Destinée aux adolescentes, cette collection du géant de l’équipement sportif contient 53 pièces dévoilées hier à Berlin, des vêtements mais aussi des chaussures. Une ligne qui a séduit Selena Gomez ! D’après Mail Online, l’interprète de « Come and Get It » aime particulièrement le débardeur blanc avec « Get Out There » écrit en noir, qu’elle trouve « dur mais féminin ».

« J’adore m’amuser avec la mode et j’aime les vêtements drôles, faciles à porter et confortables, expliquait-elle lors de la soirée de lancement. Ma collection a un thème rock chic. Elle est forte, rebelle et amusante. » Comme à son habitude, Selena Gomez veut aider les jeunes femmes de son âge à s’assumer et à être fières de ce qu’elles sont. « C’est un peu plus sombre également et je pense que ça encouragera les filles à affirmer leur individualité et à montrer leur confiance en elle à travers leurs vêtements », a-t-elle souligné.

Selena Gomez - Autumn Collection #1


Elle prépare activement sa tournée

Selena Gomez entamera très bientôt son « Stars Dance Tour » et elle s’entraîne d’arrache-pied pour être au top ! Pour la première fois, sa tournée passera par l’Europe, et la star de 20 ans est bien décidée à ne pas décevoir ses Selenators. Sur des photos diffusées sur Twitter, on peut la voir en train de travailler ses chorégraphies, entourée de son équipe de danseurs. Le sourire aux lèvres, elle semble vraiment s’éclater et à fond dans ses mouvements !

Il faut dire que le coup d’envoi est proche, Selena Gomez entamera sa série de concerts à Vancouver au Canada le 14 août prochain. Après un petit tour aux Etats-Unis, elle s’envolera pour l’Europe et donnera un concert exceptionnel le 5 septembre prochain au Zénith de Paris. Sa dernière date aura lieu le 27 novembre à St Louis dans le Missouri. Ces quelques mois lui demanderont une sacrée endurance !

Selena Gomez - Autumn Collection #2