Le -
modifié le -

Selena Gomez : très proche de Nick Jonas à l'after des VMA's!

© montage abaca

Les deux chanteurs se sont retrouvés après la cérémonie et d’après certains témoins, ils se sont montrés très complices! Découvrez les photos!

Selena Gomez s'est visiblement beaucoup amusée lors de la soirée des Video Music Awards! Entourée de ses copines Taylor Swift, Cara Delevingne ou Hailee Steinfeld, la chanteuse était resplendissante. Mais ce n'est pas tout, il semblerait que Selena ait également passé une bonne partie de la soirée auprès de l'un de ses ex : Nick Jonas.

Un ex qui pourrait bien devenir plus que ça, puisque les deux stars étaient apparemment très proches l’un de l’autre à l’after party de la cérémonie qui se déroulait dimanche au Republic Records. « Ils flirtaient à fond. Il n’arrêtait pas de lui susurrer des choses dans l’oreille », a confié un témoin à PageSix.

Insensible aux larmes

Quand elle n’était pas avec Nick Jonas, Selena Gomez a aussi traîné avec Taylor Swift, Hailee Steinfeld et Lily Aldridge à la soirée, mais Justin Bieber ? Visiblement, pas trop. Le chanteur a pourtant offert à la cérémonie de remise de prix l’un de ses moment les plus touchants.

Il s’est effectivement effondré en larmes après son passage sur scène où il a chanté le titre « Where Are U Now », qu’il destinerait directement à son ex. Mais visiblement, Selena Gomez a dû penser qu’il s’agissait de larmes de crocodile, et elle n’aurait pas pris le temps d’aller le réconforter après coup...

© Cover Media