Le -
modifié le -

Selena Gomez : très proche d'Orlando Bloom?

© montage instagram Selena Gomez / Cover Media

La chanteuse et l’acteur ont été aperçus ensemble à l’aéroport de Los Angeles. Ils se rendaient selon le Daily Mail au même festival.

Selena Gomez et Orlando Bloom sont ils plus que de simples amis ? La question fait le buzz cette semaine après que des photos aient été publiées par le Daily Mail. On aperçoit la chanteuse à l’aéroport de Los Angeles entourée d’un groupe de personnes, mais, dans le fond, à quelques pas à peine de Selena, on distingue très clairement l’acteur de « Pirates des Caraïbes » !

Il semble d’ailleurs être en train d’essayer de se cacher à l’aide d’un chapeau. Selon le journal britannique, les deux stars se rendaient ensemble au Canada ou se déroule le festival « We Day » et où ils doivent tous les deux participer à des conférences. Ni Selena Gomez, ni Orlando Bloom n’ont pour l'instant commenté ces clichés.

Une rumeur qui date

Ce n’est pas la première fois que les deux stars apparaissent très proches. L’acteur, célibataire depuis son divorce avec Miranda Kerr, avait été aperçu en train de passer du temps avec Selena Gomez en mars dernier lors d’une soirée. Selon Page Six, ils seraient même rentrés ensemble….

La rumeur d’un nouveau rapprochement a d’autant plus d’importance, qu’Orlando Bloom a eu une vive altercation avec Justin Bieber cet été à Ibiza. Le chanteur de « Baby » avait alors fait une mauvaise blague sur l’ex-épouse de l’acteur, une façon, d'après certains, de se venger de la complicité qui le lie à Selena qu'il tente de reconquérir par tous les moyens.

©Cover Media