Le -
modifié le -

Selena Gomez : très nerveuse sur le tournage de son dernier film !

© Cover Media

La chanteuse a tourné pour la première fois de sa carrière dans un film d'action. La star s'est confiée sur cette expérience hors du commun...

À l'aise aussi bien sur scène qu'au cinéma, Selena Gomez est toutefois anxieuse avant chaque nouveau projet. La star sera prochainement à l'affiche du film d'action « Getaway », dans lequel elle interprète un des personnages principaux. Une expérience stressante pour la jeune femme, comme elle le confie à Collider.com.

« J'étais très nerveuse mais ce qui m'a aidée c'est d'avoir pu répéter à de nombreuses reprises avec Courtney [Solomon, le réalisateur] et Ethan [Hawke, son partenaire à l'écran]. Ils m'ont mise à l'aise et j'ai encore quelques conseils notés sur une feuille qu'ils prononçaient à voix haute, j'écrivais tous ce que Courtney ou Ethan disait. Au moment du tournage, je me suis sentie très détendue et ils ont été géniaux tous les deux. » Selena Gomez a même eu l'occasion de tenir une arme à feu au cours du tournage, un moment étonnant pour la jeune actrice.

Ses choix de carrière

Selena Gomez souhaite en tout cas s'imposer de plus en plus au cinéma. La chanteuse avait annoncé il y a quelques semaines vouloir mettre sa carrière dans la musique entre parenthèses afin de se consacrer à sa première passion, la comédie.

« J'ai voulu faire des choses différentes, en commençant par "Spring Breakers" et en multipliant les rôles sympa, a-t-elle poursuivi. Je voulais faire un film d'action et j'ai saisi cette occasion d'être un garçon manqué qui sait toutes ces choses que je ne connais pas... J'ai pu me teindre les cheveux en noir. J'ai demandé à Courtney si je pouvais le faire, c'était une façon d'être quelqu'un d'autre. »

Selena Gomez poursuit ainsi sa brillante carrière au cinéma alors que son album « Stars Dance » continue de séduire les charts internationaux.

©Cover Media