Le -
modifié le -

Selena Gomez très chic pour son départ de Londres

© Abaca

La superstar, très élégante en noir, a quitté l’Angleterre après une semaine de festivités … Découvrez toutes les photos !

Selena Gomez, qui célébrait mercredi dernier son 23ème anniversaire vient de quitter Londres. Après avoir reçu des vœux du monde entier et de son amie Taylor Swift, et surtout après avoir fait la fête toute la semaine dans la capitale britannique avec ses amies, il fallait bien que les festivités s’arrêtent!

La texane est apparue à l’aéroport Heathrow de Londres dans un ensemble très chic, vêtue d’une veste, de leggins noirs et de bottes bleues, cachant ses yeux – probablement fatigués par ses dernières soirées – derrière ses lunettes de soleil. Accompagnée par ses proches, elle était aussi suivie de près par un assistant, transportant sa demi-douzaine de valises!

© Photomontage / Abaca

Un nouvel album en octobre

Selena va pouvoir reprendre la préparation de son nouvel album «Revival», qui sortira le 9 octobre prochain, date qu’elle a dévoilée la semaine dernière sur Instagram. Fin juin, elle avait déjà sorti un premier extrait de ce nouvel opus, avec le hit «Good For You», en featuring avec le rappeur A$AP Rocky.

Un disque qui sera très personnel selon elle: «Cet album est une sorte de bilan des deux dernières années, avec beaucoup de messages différents. Il est question de spiritualité, d’amitié, de rencontres et d’amour bien sûr. C’est la toute première fois où j’ai véritablement su dire ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, à des gens que je ne connaissais pas…» a-t-elle déclaré sur NRJ au début du mois.