Le -
modifié le -

Selena Gomez: toutes ses révélations dans «Elle»

© © Getty Images / Matt Winkelmever

Selena Gomez s'est confiée dans une interview accordée à l’édition américaine du magazine «Elle», dont elle fait la couverture. La star y parle des réseaux sociaux, de Demi Lovato et de son nouvel album, entre autres. On vous dit tout!

Selena Gomez, plus discrète que jamais, est de retour! L'ex-star Disney brise le silence et se livre dans une longue interview pour le magazine Elle. La star, aux 142 millions d'abonnés sur Instagram, révèle qu'elle n'a même pas son propre mot de passe : «Je ne suis pas allée sur Internet depuis des mois. Je n'ai pas mon mot de passe pour Instagram. Je n'ai aucune application sur mon téléphone, aucune application de retouche photo». 

Selena livre ses envies d'une vie plus simple : «Je reviens à la simplicité. C’est ce que j'ai toujours été. Je ne suis pas en train de dire "Je me sens mieux que jamais", là c'est moi qui dis "Je suis ici. Et je suis si heureuse d'être arrivée là". J'apprends beaucoup de choses sur moi. De mes 20 à mes 26 ans ? Oh mon dieu. Je me sens une personne tellement différente».

Demi Lovato et nouvel album 

L'artiste poursuit l'interview et aborde très brièvement le sujet de son amie, Demi Lovato, qui a récemment fait une overdose : «Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai pu la contacter personnellement. Je n’ai pas voulu m’exprimer publiquement. Je ne voulais pas..Je l’aime. Je la connais depuis qu’elle a 7 ans. Donc… c’est tout ce que je dirais» 

Côté musique, Selena révèle qu'elle finalise les derniers details de son prochain album, dont le nom et la date de sortie restent inconnus. La chanteuse dévoile néamoins le titre d'un morceau : «Flawless» («Sans défaut» en français).