Le -
modifié le -

Selena Gomez: tout sur son nouveau look présenté aux American Music Awards

© Cover Media

Selena Gomez a affolé le public des AMAs avec son changement de tête et ses tenues sexys. On vous dit tout!

Selena Gomez était une jeune chanteuse plutôt sage… jusqu’à sa récente prestation aux AMAs. Quand elle a entonné son nouveau titre «Wolves», le public a pu découvrir une nouvelle Selena, juchée sur des hauts talons brillants de mille feux, vêtue d’une seule courte nuisette de soie blanche échancrée (qu’elle avait d’abord cachée, lors de la séance photo, sous une minirobe perfecto de cuir noir au col serti d’étoiles). Au cou, elle arborait une sage croix de taille modeste.

Ses cheveux dorénavant blonds, coupés mi-longs, en dégradé et savamment enduits de gel effet collé-mouillé, la racine noire apparente dans le plus pur style grunge des 90’ , le genou soigneusement maquillé en bobo enfantin et un visage très peu de maquillé: le changement est radical!

© Getty Images
© Getty Images

Nouveau départ pour Selena Gomez

Selena, de retour sur scène après une longue absence pour cause de maladie sérieuse, a-t-elle décidé, à 25 ans, de croquer la vie à pleines dents? Il semble en tout cas qu’elle veuille rompre avec une image d’elle-même qui ne lui correspond plus.

Jusqu’à oser laisser voir sa petite culotte sous sa nuisette. Mais sans, toutefois, l’envoyer dans la foule! Un reste d’enfant sage? En tout cas, le modèle de la nuisette s’arrache déjà en boutique.

©Cover Media