Le -
modifié le -

Selena Gomez : tous ses secrets de beauté enfin dévoilés!

© Apega/WENN.com

Vous rêvez de ressembler à Selena Gomez? Elle vous donne toutes ses astuces beauté!

Personne ne dira le contraire, Selena Gomez est sublime et on rêve tous de lui ressembler! Pour commencer, c'est simple : suivez ses conseils! La superstar explique notamment qu'elle a recours à une technique bien particulière pour rester en forme... «J'ai un lit transpirant, c'est comme s'enrouler dans un burrito, et je transpire pendant 45 minutes, explique-t-elle dans ELLE. Un petit truc pour rester en forme et concentrée.»

Pourquoi l'interprète de «Same Old Love» s'inflige-t-elle ça? Et bien car ça «libère les toxines du corps », un peu comme dans un sauna, mais cela « augmente la fréquence cardiaque» et transforme la peau et le corps. «Je le suggère à fond», a-t-elle ajouté, complètement conquise par la méthode.

Les idoles de Selena Gomez


Comme tout le monde, Selena Gomez regarde aussi chez celles qu'elle admire! Pour elle, c'est Blake Lively et Rachel McAdams! «J'aimerais qu'on soit amies, mais on n'est pas amies, a expliqué la sublime brunette au sujet de la star de "Gossip Girl" qui est pourtant très bonne copine avec Taylor Swift. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais j'adore ses cheveux. Elle a de beaux cheveux naturels. Elle fait très "plage".»

Quant à Rachel McAdams, Selena explique qu'elle l'adore car tout lui va. En revanche, ne comptez pas sur Selena pour devenir blonde comme l'une de ses icônes beauté. «Sauf pour un rôle», elle ne changera pas de couleur! En revanche, elle a un bon conseil pour vos cheveux : ne les lavez pas tout le temps ! «Ce n'est pas super de les laver tout le temps. (...) Les miens sont plus beaux quand ils sont un peu sales», a-t-elle expliqué. Vous savez tout!

©Cover Media