Le -
modifié le -

Selena Gomez : toujours seule

© copyright getty

La chanteuse n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. L’ex-petite amie de Justin Bieber cherche toujours le prince charmant et profite des conseils de Katy Perry en la matière.

FR Music - Selena Gomez est un cœur à prendre, malgré son histoire avec Justin Bieber, dont il est difficile de dire si elle est encore d’actualité tant les deux chanteurs entretiennent une relation à rebondissements. Cependant, à en croire ses propres dires, Selena Gomez serait bel et bien à la recherche du prince charmant, et comme elle l’a déclaré à Seventeen Magazine, celui-ci ne s’est pas encore présenté.

«Je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui pourrait comprendre mon style de vie, le soutenir, m’aimer malgré tout sans se sentir menacé», a-t-elle expliqué au magazine. Elle a d’ailleurs pu évoquer le problème avec une de ses copines, et pas des moindres, puisque Katy Perry lui sert de confident ! La chanteuse de «Roar» sait ce que signifie être une jeune chanteuse à l’apparence forte et indépendante. «En fait je lui ai parlé des mecs qui sont intimidés par les filles fortes», a confié Selena Gomez dans les mêmes pages.

Ancienne rivale, nouvelle amie ?

Récemment, la rumeur est apparue selon laquelle Selena Gomez et Lorde – l’une des révélations de l’année dernière – ne s’entendraient pas à merveille. Les deux jeunes femmes chercheraient à s’attirer les faveurs de Taylor Swift, créant ainsi une rivalité un peu vaine, à laquelle Selena Gomez serait ravie d’échapper. «Je vais la soutenir, qu’elle m’aime ou pas, parce que je trouve ce qu’elle fait génial», a-t-elle expliqué. Par ailleurs, elle reconnaît elle-même qu’elles ne se sont jamais rencontrées, mais elle attend que ça arrive et elle est convaincue que «tout sera cool» quand ça arrivera.

«Je ne l’ai jamais rencontrée, mais elle a beaucoup de talent, et elle a une voix qu’elle aime utiliser et je trouve ça génial», a analysé Selena Gomez, qui n’a vraiment pas l’air rancunière. A la fin de l’année dernière, la chanteuse de «Royals» avait exprimé une certaine animosité envers Selena Gomez et une autre jeune fille poussée par Disney. «La différence entre [Miley Cyrus, Selena Gomez] et moi, c’est que j’ai grandi normalement […] et que je n’ai pas besoin de me la jouer ”Hey regardez moi ! Je suis un p**ain de tarée !!"», avait-elle confié que le blog de GQ.

© Cover Media