Le -
modifié le -

Selena Gomez toujours là pour supporter The Weeknd.

© Abaca

Quand The Weeknd est en concert, Selena Gomez est toujours sa première fan. Encore une fois elle l’a suivi jusqu’à Philadelphie pour le voir sur scène.

L’opération qu’elle a subit n’aura pas trop handicapé Selena Gomez. Après avoir reçu une greffe de rein cet été, la chanteuse était déjà sur pieds pour aller admirer son petit ami, The Weeknd, sur la scène du Wells Fargo Center de Philadelphie en Pennsylvanie samedi soir.

Toujours aussi éperdument amoureuse de son chéri, Selena Gomez a été surprise en train de danser sur le titre «I Feel It Coming» du Canadien en plein milieu de la foule comme une personne lambda. Au fil des semaines de leur histoire d’amour, rien ne semble pouvoir contrarier leur idylle.

Selena Gomez et The Weeknd : une histoire d’équilibre

Si la relation entre The Weeknd et Selena Gomez marche aussi bien, c’est peut-être que les deux artistes sont prêts à faire des sacrifices mutuels l’un pour l’autre. La chanteuse a mis sa carrière entre parenthèses plusieurs semaines pour son homme, le suivant à plusieurs de ses concerts.

Le Canadien lui a rendu la monnaie de sa pièce durant l’été 2017. Alors que Selena devait subir une importante greffe de rein, le chanteur a organisé ses dates de concerts autour de l’opération pour rester au chevet de sa petite-amie. Leur complicité a récemment été immortalisée sur un rare cliché d’eux deux partagé sur les réseaux sociaux.