Le -
modifié le -

Selena Gomez: toujours aussi sexy pour la nouvelle campagne Puma

Selena Gomez fait encore très fort côté mode. Elle est tout simplement canon en sportswear!

Selena Gomez aime le sport, et ça se voit! Elle est l'égérie de la dernière campagne Puma, et les photos d'elle en sportswear enflamment la Toile. La chanteuse est ambassadrice de la marque allemande depuis 2017. Cette nouvelle campagne met en valeur son corps musclé et athlétique, lui rendant parfaitement hommage.

La brassière et le legging qu'elle porte mettent en valeur sa silhouette, et il va sans dire que ses fans ont été ravis! La publication de la marque sur Instagram a déjà enregistré plus de 300.000 mentions «j'aime». Un beau succès pour Puma, et pour Selena! On adore!

 

Selena Gomez est heureuse

Selna Gomez a aussi souhaité tout le bonheur possible à sa copine Ariana Grande, qui s'est fiancée à son petit-ami Pete Davidson. Lors d'une interview avec Clevver pour la promotion de son nouveau film, «Hotel Transylvania 3», elle a déclaré que «le cœur veut ce qu'il veut», en référence à son hit «The Heart Wants What It Wants», et qu'elle est heureuse pour son amie.

Selena Gomez est un modèle à suivre: gentille, passionnée, et qui prend soin d'elle et de son corps. Cela donnerait envie d'aller faire un footing et de se mettre au sport, malgré la chaleur...

© Cover Media