Le -
modifié le -

Selena Gomez: toujours aussi proche de Niall Horan!

© abaca

Même s’ils ont nié toute relation, les deux superstars passent toujours autant de temps ensemble!

Mais que se passe-t-il entre Selena Gomez et Niall Horan? Alors que la Texane avait démenti les rumeurs de relation la semaine dernière à la soirée «Billboard Women In Music», elle a été une nouvelle fois aperçue en compagnie de l’Irlandais dimanche soir!

Les deux superstars ont en effet quitté ensemble l’Edition Hotel de Londres, où se tenait l’after-party de la finale d’«X-Factor». Niall Horan s’était en effet produit sur le plateau de l’émission avec ses compères de One Direction, interprétant «History» et «Infinity». 

Ils se seraient embrassés!

Les rumeurs vont bon train sur une éventuelle relation entre Selena Gomez et Niall Horan, qui passent énormément de temps ensemble ces dernières semaines. Il y a deux semaines, ils se seraient embrassés devant tout le monde à la fête d’anniversaire de Jenna Dewan-Tatum, la femme de l’acteur Channing Tatum!

Tout aussi troublant pour les fans, Selena Gomez a donné sa préférence à l’Irlandais par rapport à Justin Bieber, en répondant à la question d’une fan sur Twitter. Elle avait confié préférer l’album «Made In The A.M» des One Direction à «Purpose», l’album de son ex-boyfriend.