Le -
modifié le -

Selena Gomez : toujours aussi belle au naturel

© Cover Media

Entre ses photos sans make-up sur Instagram et le glamour qui se dégage d'elle sur scène, la star est toujours aussi belle. Mais quel est donc son secret ?

La chanteuse n’en finit plus de nous surprendre. On connaissait la magnifique Selena Gomez des tapis rouge, mais aujourd’hui c’est sa grâce naturelle que la star a dévoilé sur Instagram. Dans ce cliché à effet sépia pris dans une voiture, pas besoin de gloss ou de fard, la jeune femme est juste à croquer, avec ses longs cheveux et ses beaux yeux noisettes.

La main posée sur le côté du visage, on peut apercevoir sur son poignet son discret tatouage. « Je pensais qu’il aimait seulement les filles latines », écrit Selena en légende de la photo. Que ce soit sur tapis rouge ou au naturel, la chanteuse fait de toute façon des ravages avec son charme. Lors d’un événement hier soir, Selena Gomez est arrivée dans une simple robe Zara au décolleté plongeant, prouvant à nouveau qu’elle n’a besoin que d’un rien pour éblouir le public.

© Selena Gomez - Instagram
Elle s’essaye à la coupe au carré !

Selena Gomez a confiance en elle et ne manque donc jamais d'expérimenter avec son style. A l'occasion ce même événement hier, la chanteuse a troqué sa longue chevelure brune pour une coupe au carré très rétro lors de son passage sur scène.

Pour sa performance à l'American Airlines Center de Dallas, la jeune femme en a également profité pour se changer et enfiler un mini short blanc, associé à un léger voile sur l'épaule, un top de la même nuance et des cuissardes montantes. Selena Gomez a joué le jeu à fond et s’est maquillée d’un rouge à lèvre rouge vif et d’un épais trait d’eye-liner sur chaque œil. Savoir s’amuser, c’est certainement là le secret beauté le mieux gardé de Selena Gomez.

©Cover Media