Le -
modifié le -

Selena Gomez toujours au top malgré les rumeurs de rupture avec Justin Bieber

© Cover Media

Selena Gomez a l’air d'aller bien. Elle était en tout cas toujours aussi magnifique lors d'une sortie à Hollywood pour aller chercher son petit déjeuner.

La nouvelle est tombée hier,Selena Gomez et Justin Bieber auraient décidé de faire un break.Rien ne va donc plus entre les tourtereaux? A voir Selena Gomez aujourd’hui dans les rues de Hollywood ainsi que le relaye JustJared, on peut dire qu’elle se porte comme un charme.

Vêtue de façon très chic, la belle est sortie retrouver une amie pour un petit brunch fort sympathique. Si la jeune femme a des problèmes dans son couple, son apparence ne laisse rien paraître. Et elle est bien décidé à continuer sa vie comme avant.

Selena Gomez va bien

Le visage de Selena Gomez est d’ailleurs radieux. Quant au choix de sa tenue, c’est un sans faute pour qui veut aller bruncher. Pull loose à fines rayures, legging, baskets blanches et gilet XXL confortable, le tout dans des tons sobre…L'égérie de la nouvelle collection Puma est toujours au top.

On adore! Si la belle a l’air d’aller aussi bien, c’est peut-être parce que, même s’ils font un break dans leur relation, ils n’ont pas arrêté de se voir pour autant. Hier soir, après la diffusion des premières rumeurs, c’est ensemble que Selena Gomez et Justin Bieber sont allés à la messe. En revanche, ils sont repartis séparément…

©Cover Media