Le -
modifié le -

Selena Gomez : topless pour V Magazine!

La chanteuse se dévoile en couverture de V Magazine! Comme elle, beaucoup d'autres stars n'ont pas hésité à se dénuder pour des shootings photo. Rihanna, Miley, Selena, Nicki Minaj, Katy Perry, Britney Spears... Qui est la plus sexy topless?

Selena Gomez v magazine

Selena Gomez n’a rien à cacher et le prouve en une du magazine V ! La prestigieuse publication lui consacre son numéro et elle n’a pas hésité à poser topless dans un mini short pour l’occasion ! C’est la première fois que l’ancienne star Disney se dénude autant dans un magazine !

Le cliché n’a de surcroit pas été réalisé par n’importe qui, puisqu’il s’agit du duo très en vue dans le monde de la mode Inez & Vinoodh, qui ont également immortalisé, entre autres, Lady Gaga et Rihanna à de nombreuses occasions.

Heureuse et amoureuse

L’amour aurait-il donné des ailes à Selena Gomez ? Depuis qu’elle a fait craquer pour le beau et gentil DJ Zedd, Selena rayonne ! Que ce soit sur son compte Instagram ou bien sur le tapis rouge, la belle ne se sépare jamais de sa bonne humeur et elle respire le bien-être !

D’ailleurs, c’est avec son chéri qu’elle a travaillé sur son prochain hit, « I Want You To Know », qu’il nous tarde d’écouter ! En attendant, la pochette a déjà été dévoilée sur leurs comptes Instagram !

©Cover Media