Le -
modifié le -

Selena Gomez : topless pour un nouveau shooting photo!

© instagram

Après avoir fait sensation avec ses clichés en maillot de bain dans une piscine, la chanteuse devrait de nouveau faire parler d’elle. Un photographe vient de dévoiler une photo d’elle topless ou elle apparait radieuse. Découvrez-la tout de suite!

Selena Gomez avait déjà fait monter la température il y a quelques jours en postant des photos d'elle en maillot de bain dans une piscine, et visiblement, elle ne compte pas s'arrêter là !

Le photographe responsable du shooting, Jake Bailey, a posté sur son compte Instagram un nouveau cliché de la séance photo, sur laquelle Selena pose carrément topless ! Tee-shirt tombant sur la poitrine, elle cache de sa main son sein gauche, le sourire ravageur et le regard malicieux... Sublime !

Selena Gomez topless

Une vraie muse

Selena Gomez ne cesse ces derniers temps d'inspirer son monde. Après avoir fait sensation auprès des réalisateurs, qui l'ont fait jouer dans plusieurs films, c'est désormais le photographe Jake Bailey qui ne jure plus que par sa plastique de rêve.

« Une @selenagomez très #sexy et sortant de l'eau. Nous avons fait une petite session photo d'après-midi près de la piscine. Merci #selenagomez d'être une si belle muse », peut-on en effet lire en légende d'un des clichés de la séance, ou encore « une nouvelle photo de mon shooting avec l'adorable et sublime @selenagomez. J'adore cette fille. #muse #beauty #gorgeous #sexy #sweet #selenagomez ». Encore un à qui elle a tapé dans l'oeil !

©Cover Media