Le -
modifié le -

Selena Gomez topless pour GQ

© Brian To/WENN.com

Pour le magazine américain GQ, Selena Gomez se dévoile sous un nouveau jour. Féminité assumée pour la jeune artiste de 23 ans, qui va même jusqu’à poser topless. Découvrez la vidéo de cette séance photo hyper sexy!

Elle est la personne la plus suivie sur Instagram et ce n’est pas sans raison. Selena Gomez fait, pour le mois de mai, la couverture du magazine américain GQ. Photographiée par Victor Demarchelier, l’artiste se dévoile sous un nouveau jour : sensuelle, fatale et surtout, pleine d’assurance.

Dans l’article, Selena Gomez ne pratique pas la langue de bois. «Je n'ai pas eu la possibilité de trouver un sens à ma vie sans être jugée à chaque instant», a expliqué la star à propos du fait qu'elle a passé plus de la moitié de sa vie sous le feu des projecteurs.


Selena Gomez - Behind The Scenes Photo Shoot | Gq

Selena à la campagne


Mais, ce choix, elle l’assume totalement : «Donc, je ne vais pas vous dire : ‘Pauvre de moi, je n'ai pas eu une enfance normale’. Je m'en fous.".C’est donc une nouvelle Selena que l’on découvre sur des clichés magnifiques.

Chaque photo est travaillée pour faire ressortir le côté glam de la chanteuse. Dans un décor campagnard, on admire une Selena dans des tenues osées et, l’artiste pose même topless. Déjà dans le clip de «Good for you», la jeune femme de 23 ans était nue sous la douche. Gageons que Justin Bieber s’en mord un peu les doigts!