Le -
modifié le -

Selena Gomez tease le clip de «Wolves» et on est impatient de le voir!

© Cover Media

Selena Gomez fait monter le suspense. Elle vient de donner un petit aperçu de son prochain clip, «Wolves».

Selena Gomez a laissé entrevoir ce à quoi son nouveau clip ressemblera. Un petit extrait de son hit «Wolves»est visible dans la dernière vidéo promotionnelle pour les American Music Awards 2017! L'artiste de 25 ans interprétera sa chanson lors de la cérémonie de remise de prix qui se tiendra le 19 novembre prochain à Los Angeles.

Ce sera également la première fois qu'elle interprétera son single. «Voici un premier aperçu du clip pour "Wolves"! Rendez-vous aux @amas le 19 novembre pour me voir l’interpréter en live pour la première fois. #SELENAxAMAs», a tweeté la star à ses fans.

Un clip très sexy pour Selena Gomez

On dirait bien que ce nouveau clip de Selena Gomez sera très hot! La belle brune joue de ses atouts en montrant sa crinière mouillée et ses lèvres pulpeuses parfaitement maquillées de rouge. Un look qui ne devrait pas laisser un certain Justin Bieber indifférent. Les deux anciens amoureux ont été récemment aperçus de nouveau ensemble à plusieurs reprises depuis qu'il se murmure que tout est fini entre la chanteuse et The Weeknd.

Peut-être en saura-t-on plus lors des American Music Awards le 19 novembre prochain? Ce sera aussi le premier concert de Selena Gomez depuis qu'elle a annoncé avoir subi une greffe de rein. Bonne chance Selena!

©Cover Media