Le -
modifié le -

Selena Gomez tease le clip de «Back To You» sur Instagram

© Brian To/WENN.com

Pour calmer l'impatience de ses fans, qui attendent le clip de «Back To You», Selena Gomez a partagé non pas une, mais 6 images de la vidéo. On vous dit tout!

On attend tous le clip de «Back To You», de Selena Gomez, qui devrait sortir d'un jour à l'autre. Et pour nous faire saliver, la belle a publié sur sa page Instagram une série de photos vraisemblablement tirées de la vidéo, chacune avec un extrait des paroles de la chanson incrusté sur l'image.

Sur l'une d'entre elles, elle porte une magnifique robe à sequins et plumes, dans une atmosphère rouge, tandis que sur une autre, elle est au contraire assise dans la nature, l'ambiance est lumineuse, elle porte une jupe blanche et un top orange plutôt rétro. Sur un autre plan, on la voit avec celui qui incarne vraisemblablement le rôle masculin principal du clip. Enfin, sur une autre photo, on les voit dans ce qui ressemble à un fourgon de police, l'homme se cachant le visage avec un vieux roman policier.

Selena Gomez: la lyric video


Pour ceux qui n'arriveraient pas à patienter en attendant ce nouveau clip de Selena Gomez, elle a tout de même donné un petit quelque chose à se mettre sous la dent en attendant.

La chanteuse a également publié une lyric vidéo de «Back To You», composée d'extraits de la série télévisée «13 Reasons Why», dont elle est productrice exécutive et dont «Back To You» fait partie de la bande-originale. Mais patience, le clip ne devrait plus tarder...

© Cover Media