Le -
modifié le -

Selena Gomez : Taylor Swift, ma meilleure amie

Entre les deux superstars, c'est une histoire qui roule! Et pour une raison très simple : la jolie blonde ne l'a jamais jugée.

Selena Gomez et Taylor Swift au Met Ball Youtube

Selena Gomez accorde beaucoup d'importance à ses relations en général et c'est en des termes très élogieux que la chanteuse s’est exprimée sur les ondes américaines au sujet de sa sa grande amie Taylor Swift.

La chanteuse de «Come and Get It» a confié que Taylor et elle n’avaient jamais été aussi proches, et qu'elle la poussait à devenir sans arrêt une meilleure personne. Selena n’hésiterait pas à solliciter les avis de sa consoeur sur ses choix et ses priorités.

Deux copines autour du feu

«Elle était à la maison l’autre jour, nous étions assises autour du feu et je lui parlais de mes relations et de mon travail. Elle m’a juste regardé et m’a dit "Selena, si tu es la personne la plus intelligente dans une pièce, c’est que tu n’es pas au bon endroit". Pour elle, je devrais toujours être entourée de personnes qui me rendent meilleure, qui me poussent à me surpasser et me motivent», a confié la pétillante brune qui a bien retenu son précieux conseil.

La star a enfin ajouté l’élément décisif à cet hommage : «Elle me soutient et ne me juge jamais». Du coup on se prendrait presque à rêver d’un duo au sommet entre Taylor Swift et Selena Gomez...

© Cover Media