Le -
modifié le -

Selena Gomez : tatouage en commun avec le casting de sa série «13 Reasons Why»

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez et le casting de sa série «13 Reasons Why», ont décidé de poursuivre l’aventure à leur façon. Ils se sont tous fait un tatouage bien particulier…

Selema Gomez a vraiment partagé une expérience intense et exceptionnelle avec le casting de la série «13 Reasons Why», série qu’elle produit sur Netflix. Avec les acteurs Alisha Boe et Tommy Dorfman, ils ont tout simplement décidé de se faire le même tatouage.

C’est Selena Gomez qui a révélé cette décision via Instagram Stories. Sur plusieurs posts, on a pu voir la superstar et les deux acteurs directement chez le tatoueur. Ils ont opté pour un point-virgule sur le poignet, et cela a une signification bien particulière.

Des sujets qui touchent Selena Gomez

Le tatouage des trois stars fait référence au bien-être mental et à la prévention du suicide, des sujets centraux dans la série «13 Reasons Why» qui se déroule après le suicide du personnage d’Hannah Baker. Evidemment pour Selena Gomez, ce sont des thématiques très importantes, elle qui a dû se battre contre la dépression l’été dernier, une des conséquences de son lupus.

«Quand j’ai lu le livre, je me sentais comme Hannah, et sept ans plus tard, je me sens encore plus comme Hannah. Donc je pense que le message de la série, c’est: peu importe votre âge, vous pouvez vous identifier à cette histoire», a également déclaré Selena Gomez, comme le rapporte Eonline.

©Cover Media