Le -
modifié le -

Selena Gomez surprend ses fans après l’école

© Cover Media

Selena Gomez sait faire plaisir à ses admirateurs. Elle a rendu visite à quelques-uns d’entre eux sur leur campus.

Sortir du lycée, et tomber sur Selena Gomez à vélo qui chante «Wolves», on en rêve tous, mais, soyons sérieux, les chances pour que ça arrive sont proches de zéro. Sauf pour les élèves du campus de Studio City en Californie. Eh oui, la superstar est passée leur rendre visite. Comme on peut le voir dans une story Instagram, son assistante explique: «Selena m’a fait passer devant ce lycée, et elle pensait qu’elle ne serait pas reconnue».

Forcément, c'est un échec: comment ne pas reconnaître Selena Gomez? Du coup, la sécurité a pointé le bout de son nez. La superstar, gentille comme à son habitude, s’est donc arrêtée pour passer du temps avec ses fans, qui avaient l’air ravis sur les photos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sur une autre vidéo, on peut voir Selena Gomez partant avec son assistante à vélo, et les enfants courant à leurs côtés!

Selena Gomez aux NRJ Music Awards

Avec tant de bonne humeur, on peut espérer que Selena Gomez sera récompensée aux NRJ Music Awards. Mais oui! Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année.

Vous voulez savoir si elle a eu le prix? Rendez-vous le 4 novembre prochain pour la réponse à cette question, et bien d’autres encore, lors d’une soirée de folie!

©Cover Media