Le -
modifié le -

Selena Gomez sur son passage en rehab : «je n’utilisais plus mon téléphone!»

© Abaca

Après avoir fait son grand retour en public lors des American Music Awards, Selena Gomez s’est récemment confiée sur sa dépression et son passage en rehab. Une nécessité pour elle qui lui permet désormais d’être apaisée!

C’est une Selena Gomez reposée qui effectue son grand retour! Souvenez-vous, la superstar avait dû annuler sa tournée «Revival» à cause de son lupus mais également d’une dépression qui est un effet secondaire de sa maladie. Durant de longs mois, personne, ou presque, n’a eu de ses nouvelles et pour cause : elle était partie en rehab pour se soigner!

Désormais de retour, la superstar s’est confiée à Thrive Global sur ces 3 mois d’absence : «J'ai pris 90 jours off, pendant lesquels je n'avais pas mon téléphone. C'était la sensation la plus rafraîchissante, calmante et rajeunissante qui soit. Maintenant, je ne me sers que rarement de mon téléphone et seulement peu de personnes peuvent me contacter.»


Selena Gomez : son émouvant retour aux AMA’s!


Et en effet, le 20 novembre dernier, Selena Gomez semblait apaisée lors de sa première apparition en public lors des American Music Awards. À cette occasion, et au moment de monter sur scène pour recevoir son trophée de «l’Artiste Pop/Rock féminine de l’année», elle avait livré un discours des plus émouvants en parlant ouvertement de sa dépression.

Applaudi par de nombreuses stars comme Lady Gaga ou encore Ariana Grande, Selena Gomez a depuis repris son compte Instagram pour remercier ses fans qui l’ont soutenu durant cette période difficile!