Le -
modifié le -

Selena Gomez : sur les traces des plus grands top-modèles

© instagram

C’est devenu une mode à Hollywood : se photographier en pleine session maquillage et coiffure. La chanteuse a craqué et nous offre un petit aperçu de l’envers du décor...

Depuis quelque temps on voit fleurir sur les réseaux sociaux des photos de stars en train de se faire pomponner avant un shooting photo ou vidéo. Les top-modèles Heidi Klum ou Kendall Jenner nous ont déjà offert un aperçu de l’envers du décor, et c’est désormais au tour de Selena Gomez!

La superstar a posté un adorable selfie d’elle, la bouche en cœur, et entourée de son équipe glam en train de la coiffer et de la maquiller! «C’est super amusant jusqu’à ce que je bouge trop et que @byjakebailey s’énerve contre moi», écrit Selena Gomez en légende.

Equipe de stars

Selena Gomez est tout simplement adorable sur cette photo où elle travaille par ailleurs avec les meilleurs. Jake Bailey est en effet un grand make-up artiste, chouchou des stars. C’est lui qui s’est notamment occupé de Katy Perry pour son shooting de la couverture de Vogue Japon.

Il a également maquillé Selena pour le tournage du clip de «Good For You». Les fans ont en tout cas beaucoup apprécié cette plongée dans la phase ‘’préparation’’. Ils sont plus d’1,2 million avoir liké la photo et nombreux sont ceux à avoir complimenté Selena sur sa beauté.

©Cover Media