Le -
modifié le -

Selena Gomez sur les pas de Britney Spears et Janet Jackson !

© Cover Media

Pour sa prochaine tournée, la star s’inspirera des shows de Britney Spears et Janet Jackson. Un projet pour le moins ambitieux pour la jeune chanteuse !

Selena Gomez met la barre très haut pour sa prochaine tournée ! La star découverte chez Disney a décidé de s’inspirer de deux de ses idoles, Britney Spears et Janet Jackson, pour imaginer son prochain show sur scène. Il faut dire que les deux stars de la pop sont connues dans le monde entier pour leurs talents de show girls, qu’elles ont pu montrer dans le passé à de nombreuses reprises. Selena Gomez a récemment annoncé que sa tournée mondiale « Stars Dance » débuterait le 14 août prochain à Vancouver au Canada, après la sortie de son nouveau hit « Come & Get It ».

La petite amie de Justin Bieber a offert un aperçu de son prochain spectacle scénique lors de l’émission « On Air with Ryan Seacrest » en suggérant qu’elle suivrait l’exemple des deux chanteuses stars. « L’époque où les shows étaient basés sur la danse et la performance me manque, aujourd’hui il s’agit plutôt de savoir à quel point la scène sera immense et élaborée, alors je veux vraiment revenir à ça », a-t-elle expliqué à l’animateur. En voilà une bonne nouvelle !

Des modèles prestigieux

Selena Gomez compte bien proposer un spectacle où la danse aura une place prépondérante. « Mes préférées sont Britney et Janet Jackson alors je veux qu’il y ait un peu plus de danse et que ce soit un vrai divertissement, un vrai show avec des belles chansons plutôt qu’une immense scène avec plein d’effets », a-t-elle insisté. L’actrice du film « Spring Breakers » a aussi révélé que cette tournée serait très différente de ses précédentes.

« Ce sera beaucoup plus gros, a-t-elle annoncé. Je suis impatiente. Je danse beaucoup en ce moment et je veux divertir les gens, je suis super entraînée ». Avec sa tournée « Stars Dance », Selena Gomez enflammera les scènes du monde entier, des Etats-Unis au Canada en passant par plusieurs pays d’Europe, d’août à novembre 2013. Et elle rendra évidemment visite à ses fans français : rendez-vous le 5 septembre prochain au Zénith de Paris avec NRJ pour découvrir ce show événement !