Le -
modifié le -

Selena Gomez supprime son application Instagram toutes les semaines

© TNYF/WENN.com

Selena Gomez a révélé avoir une relation conflictuelle avec les réseaux sociaux. La chanteuse est souvent blessée par les critiques...

Selena Gomez possède plus de 114 millions d’abonnés sur Instagram et pourtant, la chanteuse n’hésite pas à supprimer son application quand elle ressent le besoin de prendre du recul. « Je supprime l’application de mon téléphone au moins une fois par semaine », a-t-elle confié au New York Times. 

La chanteuse a ensuite expliqué que c’était en réalité à cause des commentaires méchants qu’elle reçoit souvent. « Imaginez tous les complexes que vous avez déjà à propos de vous-même, alors si quelqu’un consacre un paragraphe à tout pointer du doigt… », a expliqué la chanteuse.

Selena Gomez se sert de ses expériences


Si Selena Gomez avait fait une pause avec Instagram pendant trois mois l’an dernier (16), c’est son assistante qui gère aujourd’hui son compte. Et bien qu’elle ne soit pas insensible aux attaques, la chanteuse a pu s’inspirer de sa propre expérience avec les réseaux sociaux pour la prochaine série de Netflix qu’elle produit, intitulée «13 Reasons Why» et adaptée du roman de Jay Asher, dans lequel une adolescente se donne la mort à cause du cyber-harcèlement, entre autres. 

Un sujet qui n’est pas étranger à Selena Gomez, et qui a certainement dû lui donner des idées pour sa nouvelle série, qui sortira à la fin du mois.

©Cover Media