Le -
modifié le -

Selena Gomez: super sexy pour The Weeknd!

© Getty Images

Selena Gomez avait une sortie en amoureux avec The Weeknd. Attention les yeux!

Selena Gomez s'est offert une sortie en amoureux avec son chéri, The Weeknd, à New York. Et comme toujours, elle était sur son 31! La superstar adore la mode et elle ne perd jamais une occasion de s'habiller.

Mais cette fois, elle a vraiment tout donné et a misé sur une tenue ultra sexy! En effet, Selena avait misé sur une robe nuisette Mimi Wade grise aux dentelles noires, qui mettait particulièrement sa silhouette de rêve en valeur.

The Weeknd jamais bien loin

Selena Gomez a partagé trois photos de sa tenue sur Instagram, en précisant «Date Night» dans les commentaires. Elle a eu une autre attention adorable. Si elle n'a pas posé avec son chéri, elle n'a pas oublié de le tagguer sur la photo! La preuve qu'elle n'est jamais loin de lui!

Un peu plus tard, d'ailleurs, elle a été photographiée à ses côtés, et ils avançaient main dans la main. The Weeknd était encore une fois assorti à sa belle, puisqu'il portait un tenue composée d'un pantalon et d'un tee-shirt sombres, ainsi qu'une veste aux motifs gris. L'harmonie parfaite, en quelque sorte! On ne se lasse vraiment pas de les voir ensemble!

©Cover Media